Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juin 2007

ANNIVERSAIRE SUCRETTE...

"HAPPY BIRTHDAY"  Magali "sucrette"

blinkie_112

Voilà un joli gâteau rien que pour toi !
REGALE TOI ....
et en prime nous te faisons plein de bisous de kangourous !
à bientôt pour faire Ikéa, Casa, Maison du Monde.... et tout et tout.......

PS: Horreur, tu pourrais presque...presque être ma fille!!!!
C'est pas juste! que tu sois si petite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut c juliette tu as de la chance mais il falais le rammener a lyon . BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
L
Merci mes cousins de penser à moi!<br /> Maman m'a dit qu'à ma naissance j'étais plus jaune que rose, mais avec le temps tout se bonnifie la preuve, mon mari m'aime autant que ses vieux vins!!!<br /> Bisous à tous<br /> Magali
O
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGALOUNETTE.<br /> Je me souviens très bien que quand tu es née cousinette, j'étais venue te voir à la maternité.Tu étais petite et toute rose comme un bébé kangourous...<br /> Profite bien de cette journée pour te faire câliner et chouchouter et fais ce qui te plaît. <br /> <br /> Mille bises de nous deux . Ode et Titou.
O
Je suis très content de voir que ce cadeau d'anniversaire ait été tant apprécié. Dan est né sous une bonne étoile: l'hélico aurait pu être un biplace, que ma Bri avec le pilote aux yeux 'révolver' pour voir les trous d'air of course!<br /> Bon anniversaire à Magali. Eh oui même les jeunes sont rattrapés par le temps...<br /> Gros bisous à vous tous et à bientôt pour les commentaires en direct de ce beau voyage.<br /> Titou
Publicité