Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juillet 2007

FIN DE NOTRE AVENTURE.....

blinkie_109_03

Ce message sera bref....
Demain 3 Juillet s'achève notre belle aventure, donc vers midi pensez à nous, car le départ va être douloureux... mais tout a une fin....nous savons déjà que nous reviendrons dans ce merveilleux pays....où Julien veut définitivement s'installer.....

Le blog continue cependant, car j'ai encore de très jolies photos à vous faire découvrir....et plein de choses à vous dire... mais "là" j'ai le coeur "menthe à l'eau" alors je vais arreter mon bavardage...
Merci d'avoir partagé avec nous ces moments merveilleux...
See you soon !
Lot of love
Bri et ses kangourous
2

MELBOURNE - HONG KONG - LONDRES - LYON 18h30 le 4 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet :<br /> http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur<br /> l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux<br /> futurs backpackers.<br /> <br /> Votre blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait<br /> vraiment sympa de votre part de rajouter un lien du site afin de faire<br /> partager notre passion commune.<br /> N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour vous faire votre propre<br /> avis (y compris sur le forum, n’hésitez pas à y participer d’ailleurs), et<br /> si vous le jugez intéressant, pourquoi pas en faire profiter vos futurs<br /> lecteurs…<br /> Merci d’avance.<br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésitez pas à me contacter sur<br /> lblanes@goup.me
C
alors il parait que tu as un portable, donc tu vas sans doute pouvoir consulter ton blog et tes messages et mettre quelques photos comme tu l'avais dit ??<br /> Gros bisous et merci de ta gentille visite en attendant que l'on revoit Daniel. J'étais ravie de te faire de gros bisous, et d'entendre ton sourire et tout , et tout ...<br /> Bisous.<br /> CAROLE
C
Chers amis,<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin, et un commencement s'annonce. Oui, je pense qu'après un tel voyage, un tel break et dépaysement, il y a la vie d'avant , et la vie après l'Australie...<br /> Je reviens de vacances, et je pense que nous aurons le plaisir de nous voir bientôt pour en parler...<br /> En attendant remettez-vous du décalage horaire, et du voyage.<br /> Bisous.<br /> A bientôt.<br /> CAROLE ET SA FAMILLE.
F
Hello Bri<br /> Désolée de venir faire mes commentaires aussi tard, mais comme le dit l'adage....mieux vaut...etc.<br /> Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de venir quelques fois et visiter l'Australie à travers tes photos et tes commentaires. J'avais déjà entendu parler de ce pays comme étant à voir et ton blog vient le confirmer.<br /> Je vois que tu as l'air vachement (ou plutot kangourousement) ravie de revenir parmi nous :-))<br /> mais rassures-toi tu seras la re-bienvenue parmi nous!!<br /> Allez bon voyage et bon retour chez les frenchies.<br /> Bisous<br /> Fred de l'Assic
C
Courage p'tit soeur , nous penserons bien fort à toi , Julien restant je sais que vous y retournerez . Grace à lui vous avez découvert et vous nous avez fait participer à ces formidables paysages , que de belles photos ...vivement les commentaires autour d'une coupe de champ!!!!!!!Je pense aussi à Ju qui reste qu'il soit fort pour accomplir ses projets ( Mouchet + Bury = Sang de guerrier ...)Bon voyage à tous on vous aime . Christ et Bab
Publicité