Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
26 juin 2007

J 7 ALICE SPRINGS the END...

J 7 ALICE SPRINGS - QUAD - Thib rêvait de faire du Quad dans le bush....alors comme ici tout est magique.... Nous avons durant 3 heures sillonné le Bush qui entoure Alice SpringsEt c'est parti ! Nous apercevons des kangourous sauvages, des aigles volent...
20 juin 2007

VOYAGE AU COEUR DE L'AUSTRALIE...NORTHERN TERRITORY

J1 ALICE SPRINGS Mardi 29 mai...Thibault, Julien Daniel et moi, partons découvrir le "Red Center"... pays des Aborigènes... ABSOLUMENT MAGIQUE! Après avoir survolé le Victoria, où les terres sont vertes, nous découvrons par le hublot,le Red Center, qui...
17 mai 2007

FRASER ISLAND QUEENSLAND...suite...

Nous continuons la découverte de l'île... ...Seule baignade dans l'océan où l'on est sûr de ne pas se faire croquer par les ... "CHAMPAGNE POOL !" Au Nord-Est de l'île de Fraser nous découvrons de magnifiques piscines naturelles " Champagne Pool"appelés...
16 mai 2007

TENTERFIELD... New South Wales...et la FERME.. suite de l'aventure..

Nous quittons le bleu de l'océan, pour découvrir les paysages verts puis de plus en plus secs du Bush . 250 Km plus loin nous arrivons de nuit à TENTERFIED, nous passerons la nuit tous les 8 dans la jolie maison de la maman de Peter, qui, elle, vit dans...
15 mai 2007

NEW SOUTH WALES ... BYRON BAY....

Tout simplement MAGNIFIQUE!C'est le point le plus à l'Est de l'Australie. Byron Bay est un véritable paradis pour la communauté "Baba Cool" Les habitants ont empêché un "McDo.." de s'y installer...Un véritable régal pour les yeux, la mer nous offre une...
14 mai 2007

QUEENSLAND... GOLD COAST...

Au sud de Brisbane, la célèbre Gold Coast aligne sur 75 km, des immeubles d'appartements et des hôtels de luxe...A Labrador, très jolie petite ville, au début de la Gold Coast, nous sommes accueillis par,une escadrille de pélicans...et une nuée de mouettes.....
29 avril 2007

QUEENSLAND... 30 MARCH - 15 APRIL...

Un IMMENSE MERCI... à MARTINE, PETER, et leurs enfants SCOTT, MITCHELL, et MELODIE pour le séjour inoubliable qu'ils nous ont organisé. Vendredi 30 Mars 7h, Julien nous dépose à l'aéroport de Melbourne, notre avion décolle à 9h, arrivée prévue à 11h30...
16 mars 2007

LE VICTORIA ORIENTAL

Après avoir découvert le Côté Occidental, avec la Great Ocean Road et ses plages de surf, nous sommes partis sillonner le côté Oriental du Victoria . La partie rose représente l'état du Victoria avec Melbourne sa capitale. Nous devions faire pas mal de...
6 février 2007

GREAT OCEAN ROAD suite...TORQUAY ...MECQUE DU SURFEUR...

LE MUSEE DE TORQUAY... Les planches des plus grands surfeurs sont exposées....