Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
10 novembre 2006

COUCOU C'EST NOUS...

kangourou_005

    LES FUTURS AUSTRALIENS... 


Thib

Thibault - petit frère de Julien - né le 2 août 1990 à Sête - Classe de 1ère -  fait de la moto - pratique le hockey -  a voyagé en Europe - Tunisie - Guyane - souhaite parler couramment l'anglais puis l'arabe qu'il découvre avec son grand-père  et qu'il révise avec un copain de classe........ N'a qu'une hâte c'est de retrouver son grand frère...


DanielDaniel - papa de Julien - Thibault - Eric - Sophie -  né le 1er juillet 1946, à Gimont dans le Gers... - Maître d'Escrime, il enseigne le maniement des armes, Fleuret Epée et Sabre à l'Académie d'Escrime de Bron.
Pour ce projet australien il adresse un grand remerciement au Comité Directeur, à son Président, ainsi qu'à ses élèves qui lui permettent de réaliser ce rêve...
Très attaché à ses racines gasconnes, il a cependant toujours apprécié les voyages, sutout pour aller voir "belle-maman" à Tahiti ou au Centre Afrique...  boire un ti-punch avec sa belle-soeur au Antilles, ou dormir dans un hamac sous un carbet en Guyane chez son beau-frère....

Dernièrement, il redécouvre le plaisir de la pêche avec  ses 2 confréres et amis Maîtres d'escrime eux aussi, Jacques et Janush, avec qui il partage de purs moments de bonheur...
Daniel, espère de tout coeur partager ce magnifique voyage avec ses enfants restés à Bordeaux, ainsi qu'avec ses petits enfants, Jérémie, Sacha et Maël, grâce à internet...

BriBrigitte - Maman de Julien - Née le 30 mai 1957 à Salammbô en Tunisie - Infirmière - Soins à Domicile - aime passionnément son travail ainsi que toute l'équipe d'infirmières super sympas ... un grand merci au "chef" et aux membres du CA qui m'ont accordé un congé sabbatique de 6 mois... je sais, je sais, je reviendrai ...c'est promis.... mais inscrivez moi au cours d'aqua gym qu'on remette de l'ambiance....
Ai fait + de 25 ans d'escrime...souvenirs...souvenirs... Ai donné pendant 9 ans des cours de fleuret et d'épée en milieu scolaire... coucou les instits!!! coucou les enfants!!!
Je vivrais dans la mer, je vais la toucher, la goûter à toutes les saisons, et je nage nage nage.... en été, sous le soleil évidemment !
J'aime ++++ les voyages... Tunisie - Maroc - Guadeloupe - Europe - Tahiti - Moorea - Ranguiroa - Centre Afrique - Djibouti - Guyane - etc... un immense merci à mes parents, mes frère et soeur, qui m'ont fait découvrir des merveilles...
Très attachée à ma famille, parents, frère et soeur, neveux et nièces , enfants "déjà tout fait"  petits enfants, je vous aime tous, tendrement...

Je n'oublie pas mes amies, toujours présentes dans les bons et les mauvais moments de la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais vous connaître, et bien j'ai appris encore quelques éléments qui révèlent que malgré tout , voyager vous démange depuis bien longtemps.<br /> Julien et Thib ne peuvent qu'être attirés par de nouvelles contrées.<br /> Ma chère Brigitte , ta générosité transparait à travers les récits de ton blog. Les photos sont très belles. Thib et Ju se ressemblent comme deux gouttes d'eau. <br /> Vous formez une jolie famille qui va avoir la chance de vivre une expérience hors du commun. Nous vous souhaitons bonne chance pour tout ce que vous découvrirez, et nous vous suivrons tout au long de votre périple.<br /> Nous vous embrassons affectueusement.<br /> CAROLE.PATRICK.ALEXANDRE ET ARNAUD.
C
je suis inquiète. pourquoi? aprés avoir lu ce blog, j'ai peur d'avoir 17 demandes de congés sabattiques pour partir dans une belle aventure.
Publicité