Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
1 février 2007

WHAT TIME IS IT ?

1

Sujet heure... en fait, ici sur Melbourne nous avons 10 Heures de décalage avec vous... Je m'explique lorsque vous êtes bien au chaud dans votre dodo, nous sommes déjà,  telles des petites fourmis... en activité ! donc nous avons pris un petit coup de vieux en peu de temps...
Momo... qd il est 2 H du mat chez toi, chez moi il est Midi... do you understand ?alors va vite te recoucher !
Méga bisous à vous tous
Thibridan
IMG_2705

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois avec soulagement que ma cousine a retrouvé ses accents.Il ne reste plus qu'à trouver l'accent anglais ou australien à toi de voir. big bisous<br /> Magali
C
si j'ai bien compris, au moment où je vous écris, à 21H15, il est un peu plus de 7h du matin, et d'ici peu vous déjeûnerez, au soleil, face à un paysage hors du commun...<br /> Les soldes sont jusqu'à Melbourne, d'après ce que je vois sur la photo.<br /> En tout cas, que vos journées se suivent sans se ressembler, c'est tellement bon de vivre au jour le jour.<br /> Gros bisous à vous tous.<br /> CAROLE.
Publicité