Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2007

INTERNET....

I am in a library, et je vous envoie ce petit message pour vous dire que pour l instant ns n avons plus internet donc il faut attendre qq jours pour avoir un abonnement avec Haut debit.. chaque chose en son temps.. ici on prends son temps....les gens sont tres cool.
Nous pensons tres fort a vous tous, nous repartons sur Torquay, et oui on devient fous de surf... enfin surtout les garcons !!! et on profite des temperatures estivales... voir ++
Demain vendredi , avant d aller surfer, ns avons rendez vous avec un directeur d ecole pour Thib, prions pour qu il le prenne c est une super ecole pres de la maison...
Thibault a du mal a  avoir ses copains avec Msn car nous avons 10 heures de decallage horaire et ensuite nous sommes en cours d anglais tous les matins... mais je pense que tout rentrera ds l ordre qd ns aurons  Internet  a la maison...
On a vu des kangourous c est super de les voir se deplacer ds la nature on vs montrera les photos... mais moi j ai un petit faible pour les Koalas!
Bien je vs laisse a tres bientot Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop jolie la nana dans la mer....Moi j'étais prête pour le cours d'aqua gym mais avec le décalage horaire vous deviez faire un gros dodo. <br /> J'espère que pour Thib le RV scolaire aura été positif, et qu'il va faire plein de rencontres. Eh! oui l'installation dans un nouveau pays est toujours un peu difficile mais je sais que ça va aller. Tout va bien au Bénin, on rentre de la plage.A vous quatre mille gros bisous ensoleillés de nous deux .
J
J'ai enfin le temps de me poser et regarder votre blog. C'est génial.<br /> J'avoue que je n'avais pas bien réalisé que vous étiez vraiment partis. Là, cela ne fait aucun doute!!!!<br /> Ca a vraiment l'air fantastique. Croyez vous que thib va vouloir revenir???<br /> Pour nous ça baigne (pas comme vous!!): nous commençons la piscine à la fin du mois.<br /> Jérem est au ski avec Laurent.<br /> Moi j'ai pris un jour vendredi prochain pour avoir au moins 3 jours avec lui et ns allons dans les pyrénées en espérant skier (ça vous ne pouvez pas hein?); en effet il fait tellemnt chaud (14°) que la neige ne tiend pas, quand il y en a. Mais nous avons aussi une autre activité prévue car nous sommes hebergés par la grand mère du meilleur ami de Laurent avec qui nous allons faire des magrets et des gratons.<br /> Je commence à bien me familiariser avec mon nv job et à ramener des nvx contrats;<br /> Laurent gaze bien aussi.<br /> Je me suis envoyé votre adresse blog à mon bureau et je pourrai donc vous écrire plus souvent et surtout voyager par procuration.<br /> Mille bisous à vous 4; A très bientôt. Je vous aime fort fort.<br /> Sophie
C
pour thib, c'est sur ce serait bien, pratique pour rencontrer des copains aussi, et des copines...mais bon le surf c'est bien aussi! comment vous débrouillez vous? on veut voir des photos!<br /> bisous bisous de montpellier (brumeux aujourd'hui)
Publicité