Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2007

CAPPUCCINO à MELBOURNE

Savez vous que le "Coffee" de Melbourne est le meilleur ! Déguster un café ou un cappuccino est un vrai régal, de plus vous pouvez admirer la décoration... C'est mon pécher mignon.... vous sentez la bonne odeur de café et ce subtil parfum de cacao.... non ?.....

IMG_4864 IMG_4863

How much is it,  Please ?

$6.3O

Thank you, Have a Good Day !....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je préfère le thé mais quel régal pour les yeux!<br /> Bisous Magali
C
Quel plaisir des yeux, et hum, je sens son arôme d'ici... Patrick n'a qu'à bien se tenir, car il n'en n'a jamais fait d'aussi beaux...<br /> Allez-vous bien les amis ?? Question dont on connait la réponse. Et Thib ?? Parle-t-il anglais plus facilement ?<br /> Gros gros bisous en tout cas, en attendant de vos nouvelles toujours appréciées.<br /> CAROLE. PATRICK. ET ALEXANDRE.
C
génial la photo de mon parrain sur le podium...je ne sais pas pourquoi cette hoto en fait rire certains, pour moi, il est le plus fort et le plus beau (euh...après mon papa bien sur)...<br /> dis, tu veux pas me ramener un garçon bien?<br /> je vous embrasse très fort, d'agde où je passe le weekend (changement d'heure cette nuit d'ailleurs...)
O
Entraine toi bien car on t'en demandera l'été prochain...moi aussi j'adore ça.<br /> <br /> Titou est parti en France hier soir en urgence car sa maman va bien mal et le réclamait.Elle est à l'hôpital de Béziers.<br /> A bientôt pour d'autres nouvelles. <br /> Bisou à vous quatre. Ode
Publicité