Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2007

HAPPY BIRTHDAY CHARLOTTE...

IMG_6004 ...COMME EXEMPLE, bien sûr !!!

ton parrain qui, malgré les kilomètres, pense bien à toi pour cet anniversaire Bises

DSC00310blinkie_033_06 pour toi... un an de plus... tu te rapproches de moi!!!!!!! Youpi ! vivement cet été que je te sorte un peu.... méga bisous de ta jeune tante...Bri

 Salut toué ! how you doing ? Portrait_JulienAll the best for your birthday.                      Hope to see you , in France or down under...  All my love, Julien.

Sunshine_Coast__2_  Slt cousine ,alors comme ça tu vieillis !!! lol Je pense fort à toi.

A cet été j'espère.Plein de biz, Thib

ON T' AIME TRES TRES FORTdyn006_original_177_230_gif_17042_5f45ebca3be0be8984c69f8932ad1e0fBON ANNIF !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci....je vous embrasse très fort....je vous aime
Publicité