Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2007

MERCI +++++

blinkie_033_02

Merci pour tous vos commentaires, qui nous rechauffent le coeur!
Ici tout va bien, mais l'hiver s'installe tout doux et je dois avouer que dans notre "maison des courants d'air" nous avons plus froid que dehors... où le ciel est bleu, car... l'unique radiateur de la maison, ds le living room ne fonctionne pas..... L'agence de location vient lundi, donc en attendant on se fait le soir des petites flambées....histoire de ne pas perdre la main... et on reviendra plus tôt que prévu, afin de profiter de l'été en France et Thib pourra retrouver ses copains qui lui manquent+++

..........dolls_012

  • Oui ma cousine je garde la forme,  pour faire les soldes d'été avec toi......je ne suis pas si vieille, je sprint encore MOI! ..au fait qd irez vs sur Agde?
  • Super ma soeur pour tout ce que tu fais au Bénin, je viendrai te voir.... donc à ce sujet.........
  • Merci Chef de l'ASSIC... de me prévoir un autre petit congé sabbatique....... on a besoin d'infirmière au Bénin....
  • Maman je descendrai un peu sur Agde cet été afin que l'on fasse un peu d'aqua gym à la mer., histoire de pas perdre la forme....puis je avoir une petite chambre... à moins que mon oncle......
  • Pas de panique Charlotte, c'est normal le soleil est chez nous.... et puis d'abord tu ne peux pas tout avoir... boulot... nuages.. mer....
  • Carole, nous aussi on se fera des petites soirées "voyage" ... est ce que Laurine est repartie sur le bateau ou reste t elle en France?
  • Oui Myriam et Gilles le Créateur fait des merveilles; Pourrait-Il pour 2OO8, faire un hiver aussi doux sur Genas!!!!!

Je pense très fort à vous tous aux quatre coins du monde!

coeur_012
BIG KISS BRI et ses Kangourous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Brigitte et bonjour à toute ta petite famille. Merci beaucoup pour ta carte de ce magnifique pays que j'ai visité il y a 13 ans !!! Les années passent mais les souvenirs sont immuhables. Je pense souvent à toi, à ce fabuleux voyage et séjour en famille. Profite... Protitez...tout passe tellement vite...mais reviens nous vite pour nous faire partager tes émotions ; on trouvera toujours un petit moment de dispo. entre... 2 patients !!! GROS GROS BISOUS bonne continuation à vous tous.
L
Nous serons à Agde en Août comme d'hab' avec sans doute une virée en Espagne. Quand rentrez vous exactement qu'on puisse vous cueillir à la descente de l'avion?<br /> J'espère voir ma cousine béninoise en vrai cet été..<br /> Profitez bien de vos sublimes vacances gros bisous<br /> Magali
O
Merci pour ces merveilleuses photos qui nous font rêver et qui nous rappellent les paysages de la côte ouest Calédonienne. <br /> Oui ma soeur je t'attends pour une virée sur Montpellier car les magasins me manquent...et la carte bleue va chauffer aprés 10 mois de repos dans le placard...C'est GENIAL pour NOUS que vous rentriez un peu plus tôten juillet.<br /> On est en vacances en France du 5 juillet au 2 septembre avec une semaine fin juillet sur Toulon Annecy voir les amis de Calédonie. Voilà en gros notre programme comme disent les Béninois.<br /> Plein de bises ensoleillées de Cotonou et à bientôt sur votre blog qui est superbe.<br /> Ah! oui moi aussi je demande à Ta Chef de te laisser venir me voir au Bénin en 2008 car on a grand besoin de toi, tu me manques trop.<br /> BISOUS à vous 4 . Ode
Publicité