Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
18 janvier 2007

J - 2

dolls_021

Les valises sont presque prêtes... mais il faut encore que j'enlève quelques affaires ... comme toujours je dépasse les  23kg autorisés en soute... adieu mes affaires de bricolage!
Daniel est parti s'acheter une valise so
uple car les dures sont trop lourdes , il a, en plus, une housse d'escrime avec Epées Fleurets et Sabres qui pèsent une tonne...
Thibault, est un "as " 22 kg tout rond ! (je sens que je vais squatter sa valise... mais chut !)

Sujet bagages en cabine... ça se complique ! car avec les nouvelles mesures de sécurité il est très difficile de savoir ce que l'on peut prendre ou pas .... 1 valise de 56X45X25 ...OK, mais les avis des hôtesses d'une même compagnie, d
iffèrent !!! pas de sac à main pour madame si elle a sa valise!!!  pas d'ordinateur en plus du sac à dos de monsieur... mais oui mais oui...mais non mais non... Bref on va faire attention car on ne voudrait pas qu'à Londres on nous refuse des choses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a neigé hier, les filles ont joué toute la journée dehors à construire un igloo sous la douche de la piscine...on pense fort à vous au soleil, pas trop de décallage horaire??<br /> bisous magali
J
Par la pensée nous vous avons accompagné.. Tiens il est midi... non pas l'heure du berger mais l'embarquement à Londre... Enfin ... Escale à Hong Kong.... Ouf Ouf Arrivée .... Julien!! puis ZZZZZZZZZZZZZ DODO ZZZZZZZZZZZZZ<br /> En attente de nouvelles nous ne pouvons suivre que les championnats de Melbourne..de tennis.<br /> Ici 18h Tout va bien Bises de la tribu à bientôt
G
C'est pas d'la blague Bri je consulte ton super blog de pro (c'est ma copine Bri toute seule qui l'a fait !!)c'est pour ça qu'il va neiger!! Je sens que je vais faire des progrès avc internet grace aux Thibridan!!!On pense fort à vous si loin de nous mais si près par le coeur.Niki dort sur le canapé evc Maman kangourou et son bébé!!<br /> Donnez vite des nouvelles! Bises XXL<br /> Jacotte, appelle nous pour la fête!!!...
J
enfin la maison est à nous, donc on peut commencer la fête et ensuite seulement les enchères.<br /> nan, nan, nan je blague.<br /> grosses bises à vous trois et à julien
J
No news good news I suppose. <br /> Donnez nous juste une info sur votre arrivée chez les kangourous.<br /> Nous, nous restons très traditionnels en cette période d'Epiphanie et nous apprêtons à manger la galette des rois.<br /> Nous n'avons pas 40° mais un bon 12°. C'est cool pour un mois de janvier.<br /> Nous vous confirmons nos vacances semaine 34 c'est à dire du 18 au 25/08 à la Teste. Voulez vous que l on se renseigne pour un petit bateau?<br /> A bientôt. Racontez nous tout<br /> Grosse bise.
Publicité