Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2007

JOUR J: LYON - LONDRES - HONG KONG - MELBOURNE

20 Janvier 2007 2

5H - 10 Rodolphe sonne ! les garçons chargent les valises dans un magnifique 4X4 ... Dernier coup d'oeil à la maison et nous voilà partis. Nous sommes chargés +++ 25 kgs en trop mais bon ça passe ou on payera un supplément...

Arrivés à St Exupéry ns n'avons plus d'euros sur ns.... merci à notre copain pour la pièce du chariot que je garde précieusement puis ns ns dirigeons vers l'enregistrement des bagages ns avons droit à une hôtesse peu gracieuse qui tique sur nos visas....et surtout sur le mien... elle cherche, elle cherche... en fait l'ambassade d'Australie m'a enregistrée son mon nom de jeune fille... qui puis-je....Puis Daniel pose la housse d'escrime contenant des épées fleurets et sabres... Ok d'accord il faut aller à l'enregistrement des bagages spéciaux... on retire la housse et on met ns valises... et là miracle tout va bien malgré nos kilos de trop... rien à payer... merci Seigneur !

7H1O nous embarquons pour Londres arrivée 8H30 il est 7H30 en FRANCE Ds l'avion ns avons droit à un petit déj, Dan et Thib prennent une brioche au " sausage" je joue la prudence j'en prends une au fromage... je me régale et eux font la grimace... conclusion je troque ma brioche contre celle de Thib... ils ont raison l'oignon le matin ...London heathrow... escale... 1ère commande en anglais... merci André, tes cours me servent tout se passe super bien, je vais même sur internet envoyer en vitesse un petit mail a certains qui feront radio cocotier !

12H30 Départ pour Hong Kong durée de vol 13H escale à l'aéroport 1H1/2    on ns colle des autocollants de kangourous sur la chemise...

14H Départ pour Melbourne durée de vol 9H.....

Durant ces vols, je pense à vs tous, mon coeur est comme un puzzle et vous faites partie des différentes pièces que j'emporte avec moi.

Merci Sophie et Eric pour le carnet de voyage qui est déjà bien rempli !

Dimanche soir 9H52 p.m ns atterrissons sur le sol australien ds qq minutes je vais serrer mon fils ds mes bras !

Nous passons plusieurs postes de douanes et en attendant nos valises en soute surprise le clone de Nimbus et là ! la tête dans le sac.... en fait c'est un chien qui recherche de la nourriture et la drogue...ds tous les sacs des voyageurs....

Nous sortons, Julien tout bronzé est là !!!!!!!!  cela faisait un an que ns ne ns  étions serrés ds les bras........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité