Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Thibridan au pays des kangourous.
Publicité
Thibridan au pays des kangourous.
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mai 2007

20 ANS , C'EST LE BON TEMPS !

   Il est où que je le croque, dit le requin de l'océan "indien".... 

requins_08requins_08

Non mais ça va pas... il est pour moi... dit le requin pas très " pacifique"...

requins_04

 Pas question...dit le requin qui devient " rouge"....

requins_03

Je te tiens...dit le requin de "l'atlantique".......

poisson_045

Que nenni, je ne vous servirai pas de Pique-nique!    j'ai autre chose à faire....

poisson_136

JOYEUX  ANNIVERSAIRE  RAJA

                Lot of Love,

ta tantie préférée... poisson_129

ton tonton flingeur..pêcheur...poisson_072

 

oiseau_014oiseau_014    et tes cousins voyageurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou retour de brousse ,je pense fort à ma tantie et mon tonton loin en australie.tu as 30 ans de plus que moi bouh.On fetera tous ca cette été. énormes bisous à vous partager
C
avec un léger retard de la part de toute l'équipe BON ANNIVERSAIRE. j'ai l'impression qu'il faut que je remette de l'ordre dans tes multiples projets. tout d'abord, reviens à la maison avant d'installer un centre sur une plage australienne. et nous reparlerons du prochain "CB" avec Ode. 50 bises
L
31 juillet c'est noté ma cousine! Je te case entre la sainte Juliette et l'anniv de ma très belle maman.<br /> Moi c'est le 26 juin, je n'atteins pas le demi siècle 35 ans seulement, mais je bas haut la main notre pauvre arrière grand mère. Vive les progrès médicaux.<br /> Bisous à bientôt <br /> Magali
O
Oh làlà , je suis trop jalouse de voir que tu reçois tant et tant de bises pour ton annif! alors moi aussi je voudrais qu'on pense à moi le 31 juillet jour de mon annif.... Avis à la population....<br /> Bisous Ode la soeurette de Bri.
G
Ici c'est encore le 30 !!! encore temps de t'envoyer des ZZZZénormes bisous pour te dire toute notre affection pour ton aniv'!!! On met le champ' au frais mais bois qd même un petit coup d'eau de l'océan...pour garder le goût de ce merveilleux voyage à l'autre bout du monde d'ici! Ce sera chouette de vs revoir tous. Profite encore bien de tout. Tu as des grosses bises de Colette qui ns a fait la surprise de venir ns voir!!!Avc vous deux et vos talents de "blogueuses" nous on voyage pour pas cher et on se régale les yeux!!!merci pour ttes ces photos!<br /> Bises Bises XXXXXXXl
Publicité